Diamant Sucré de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mualine Phénix

Aller en bas

Mualine Phénix Empty Mualine Phénix

Message par Mualine Ven 22 Mar - 15:45

Nom : Phénix
Prénom : Mualine
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m70
Race : Humaine

Signes particuliers :
Une peau blanche très blanche, des cheveux blonds très blonds, des yeux sans pupilles d'un vert luminescent.

Apparence :
Mualine est une jolie jeune femme si on fait abstraction de son regard, un regard vert luminescent qui semble toujours vous fixer quand vous la regardez, la raison est simple, ne pouvant distinguer une pupille dans ses yeux il est pratiquement impossible en la regardant de savoir exactement où se pose son regard. Pour le reste la demoiselle est fine, assez élancée, c'est une aventurière qui aime crapahuter un peu partout et il est facile de remarquer qu'elle est bien plus musclée qu'une serveuse classique, ce qui ne veut pas non plus dire qu'elle est bodybuildée Wink

Histoire :
C'est le 107ème jour de l'année 1306 que la prêtresse en charge de l'orphelinat trouva la petite Mualine. Le tonnerre grondait en cette fin d'après midi, la prêtresse Elyssa décida qu'il était alors temps de faire rentrer les enfants qui jouaient dans la cour. C'est l’attroupement des filles se penchant par dessus la barrière qui délimitait la petite cour de l'orphelinat qui attira l'attention de dame Ellysa. Elles fixaient un bébé dans un panier en osier, un bébé dormant paisiblement malgré les bruits environnant. Ne faisant pas de doute sur l'abandon de l'enfant, l'orphelinat devint la maison de l'enfant. Elle fut nommée Mualine, un prénom d'origine canthien choisi par les enfants, ceux ci étant à cette époque divertis régulièrement par un livre de récits et légendes canthiennes. Quel ne fut pas le choc de la prêtresse quand le bébé ouvrit les yeux et qu'elle découvrit cet étrange regard vert.

La petite fille grandit à l'orphelinat en faisant toutes les bêtises possibles et imaginables, surtout pour se faire accepter, pour faire rire les autres, et parce que d'un naturel enjoué elle avait du mal à résister quand on lui proposait de faire quelque chose qui lui semblait amusant. La vie au promontoire s'avérait agréable, l'enfance fut heureuse, l'adolescence également. Très jeune Mualine attira les regards du prieuré de durmand, son étrange regard vert magique de toute évidence mais surtout sa capacité à user de magie nécromantique.

La pauvre Elyssa crut mourir le jour où Mualine revint à l'orphelinat avec un démon sanglant. La prêtresse appela au secours à gorge déployée pensant la petite fille sur le point de se faire dévorer. L'enfant se montra des plus circonspecte, ne comprenant pas et ne trouvant pas que son nouvel ami avait un air des plus effrayant. N'est-il pas des plus mignons avec ses longues tentacules et ses petits crocs tout rigolo ?

Si le prieuré s'occupa seulement par petites touches subtiles d'aider à l'évolution des pouvoirs de l'enfant, les chefs de gangs de coin y voyaient eux une belle opportunité. Heureusement pour Mualine, dame Elyssa veillait aux grains, que ce soit avec les érudits ou avec les brigands. Mais l'un des brigands se montra plus malin que les autres. Le vieux Tom quatre doigts se débrouilla pour convaincre son fils que la séduction de la jeunette assurerait à leur petit groupe de malfrat un avantage indéniable sur les autres. Tyral bien que craintif à l'idée de séduire Mualine, après tout si elle découvrait peut être le donnerait-elle à manger à des monstres, se laissa tenter par la beauté étrange de cette belle jeune fille.

Mualine quitta donc l'orphelinat à 16 ans pour rejoindre la petite bande de Tom quatre doigt, elle resta avec eux 2 ans avant que Tyral ne mourut lors de l'attaque d'une de leur cache par les veilleurs. Elle passa une année de plus, une année qui sans être éblouie ou aveuglée par la présence de celui qu'elle aimait lui révéla bien des choses. Tout d'abord le petit groupe vivait avant tout de chantage, d'escroquerie et de raquette, mais surtout les filles, des amies à elles, n'étaient rien d'autres que les putains du vieux Tom, la plupart n'ayant pas décidé et compris bien trop tard ce que le vieux leur réservait.

Effrayée à l'idée de suivre le même chemin, ayant compris qu'elle était en plus surveillée, Mualine finit par prendre la fuite. C'est en pleine nuit qu'elle s'échappa du quartier de Salma, la peur au ventre et le sang lui battant les tempes qu'elle se faufila jusqu'au jardin du palais de l'impératrice et en fermant les yeux n'osant regarder devant elle et peur de regarder derrière elle qu'elle franchit le portail asura menant à l'arche du lion. Après quelques jours passés à l'arche, à découvrir les lieux, ayant peur de voir les hommes de Tom apparaître à n'importe quel moment pour la ramener au promontoire, elle finit par découvrir une taverne construite dans un bateau renversé, au sommet d'un échafaudage. Elle y rencontra le patron et tomba de suite sous le charme de cet homme blond, mystérieux, un peu trop froid qui lui offrit un emploi. Aujourd'hui elle est serveuse au nichoir et s'est fait une nouvelle famille hétéroclite des plus surprenantes.

Rumeurs à son sujet :
  • On dit que c'est de la faute à Mualine si aujourd'hui le vieux Tom quatre doigts s'appelle Tom trois doigts
  • Il se dit également que le vieux Tom trois doigts recherche Mualine et offre une récompense à qui la lui ramènera
  • Il parait que Mualine est accro au sucre et que ça a un impact même sur son physique
  • Enfin la rumeur prêtant quelle ne porte pas de petite culotte sous la jupe courte de son uniforme de serveuse


Dernières nouvelles :
Aux dernières nouvelles Mualine est serveuse et UNIQUEMENT serveuse au nichoir malgré les pressions répétées d'Elleysia Smile

Mualine

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum